Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nabolitains et le challenge Legacy
Les Nabolitains et le challenge Legacy
Derniers commentaires
7 octobre 2006

Luke et Leïa

snapshot_51a19b74_b1a6fb0d

Leïa, je pense qu'elle est très bien pour un legacy... Intelligente, jolie, elle sait déjà marcher et parler !

snapshot_51a19b74_b1a70252

Alors que Luke, il allait comme Leïa sur un an et ne savait toujours rien faire. D'ailleurs à cause de lui on a agrandi la maison, il pleurait tout le temps parce qu'il voulait pas dormir. Luke et Leïa ont une chambre chacun, et voilà ! Tout le monde est content !

snapshot_51a19b74_b1a70244

Et alors que Leïa va sur le pot toute seule comme une grande deux mois avant son anniversaire ( et ça sans lait-futé ! ), on vient juste de convaincre Luke d'apprendre à marcher, ce qu'il a fait de mauvaise grâce...

snapshot_51a19b74_d1a6fe86

Après ça, la maison était un champ de bataille opposant moi, Brenda et Leïa à Luke. Les assiettes traînent par terre, Luke a fait dans sa couche, et Leïa qui voulait son histoire avant d'aller au dodo et ben elle l'a pas eu ce soir là...

Publicité
Commentaires
C
Bravo, tu as tout deviné !!!<br /> Je suis absolument désolée de ce désagrément, mais allez faire comprendre au prof de maths qu'une page d'exercices, c'est trop !<br /> En plus, j'ai des tonnes de contrôles et qui plus est mon temps sur l'ordinateur est désormais limité aux week-end, mais le week-end, j'ai encore plus de devoirs qu'en semaine, je suis invitée partout, etc, etc...!!!<br /> Mais les vacances c'est bientôt, et je reviendrais pendant normalement la deuxième semaine avant les vacances avec des surprises à la clé !!<br /> De plus, je prépare d'autres choses avec une amie ( refaire le collège en sims, pas mal non ?! On a que des bonnes idées ensemble !! )...<br /> Mais si tu t'ennuie vraiment, voilà mon quatrième blog qui est en pleine recopie ( c'était avant une chronique sur le site officiel ) :<br /> http://simsacteursblog.canalblog.com<br /> C'est eux plus Zora plus Ulrich qui occupent mes week-end lorsque par chance j'ai du temps de libre, et hélas je m'occupe trop de ces legacys !!!<br /> <br /> A bientôt !!!<br /> Clytie
L
C'est encore encore moi, <br /> POURQUOI Y'A PLUS DE MISES A JOUR DANS TES 3 BLOGS ?<br /> Hein ? C'est un scandale ! Même Antoine et Alicia et Tristana ils disent que c'est scandaleux! Non mais vraiment! <br /> Aller je rigole! Mais n'empêche que c'est un scandale. Quelque chose me dit quand même que tes profs y sont pour quelque chose!<br /> A++++++++++++++++++++++++<br /> Lunecl6
L
C'est encore encore moi, <br /> POURQUOI Y'A PLUS DE MISES A JOUR DANS TES 3 BLOGS ?<br /> Hein ? C'est un scandale ! Même Antoine et Alicia et Tristana ils disent que c'est scandaleux! Non mais vraiment! <br /> Aller je rigole! Mais n'empêche que c'est un scandale. Quelque chose me dit quand même que tes profs y sont pour quelque chose!<br /> A++++++++++++++++++++++++<br /> Lunecl6
Les Nabolitains et le challenge Legacy
  • Je SAIS, on va dire que Clytie, c'est une malade des blogs, des sims et des challenges Legacy. Oui-mais, c'est pas ma faute si j'adore ça ! En plus, et ben le Ulrich, c'était mon premier vrai sims qui devait apparaître sur le site officiel... Et après les
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité