Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nabolitains et le challenge Legacy
Les Nabolitains et le challenge Legacy
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Les Nabolitain et le challenge Legacy : mise en bouche.

snapshot_51a19b74_31a19b75

Bonjour bonjour ou plutôt re-bonjour.
On l'aura compris,
moi Clytie,
j'adore les challenge Legacy.
La faute à qui ?
Personne me l'a dit.
...
C'est beau les rimes, hein ?
...
On s'en fout.
D'accord, si vous le dites !
Qui est ce jeune homme sur la photo ?
Mesdemoiselles, il n'est pas libre mais  comme je suis une gentille fille, je vous le présente :
Ulrich Nabolitain, Legacien.
Ouaip, sa mission, c'est peupler un désert, dans une mini-ville qu'est pas une ville, Joohnta. Pas mal non ? Non. Bande de rabat-joie va...
Pour la peine, c'est pas moi qui raconte, na !
Il va se débrouiller tout seul, même quand il sera mort il sera forcé de vous raconter parce que vous n'aurez pas été gentils avec moi, na !
Mais noooon, je vous aime quand même !
Seulement le clavier, ça commence a faire mal au doigts à force d'écrire tout le temps ( d'autant plus qu'Elizabeth l'a toujours pas nettoyé : il reste son pouce sur le bureau [elle l'avait perdu ] )

Bonne lecture à vous !
Et bonne chance à Ulrich !

Publicité
Commentaires
Les Nabolitains et le challenge Legacy
  • Je SAIS, on va dire que Clytie, c'est une malade des blogs, des sims et des challenges Legacy. Oui-mais, c'est pas ma faute si j'adore ça ! En plus, et ben le Ulrich, c'était mon premier vrai sims qui devait apparaître sur le site officiel... Et après les
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité