Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nabolitains et le challenge Legacy
Les Nabolitains et le challenge Legacy
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Nouvelle maison et deuxième génération doublement entamée...

snapshot_51a19b74_51a33811

Du coup on a pu se construire une maison... Enfin un studio... Oui, c'est ça ! Parce qu'en vérité, nous avons salon-cuisine-chambre-" salle à manger " dans la même pièce et salle de bain séparée... Et quand on veut regarder la télé, et ben c'est allongé sur le lit et pas sur un canapé... Et on mange debout. Par contre on a un frigo digne de ce nom !

snapshot_51a19b74_11a5c46f

Oui, Brenda est fan de Star Wars... tout comme Clytie. Et j'ai cédé à sa demande d'avoir ce supeeerbe tableau d'Anakin et d'Obi-Wan... N'est ce pas qu'il est cro canon Anakin ? Naaan, z'inquiètez pas, j'imagine juste Clytie parlant à ses amies... Quoi ? Clytie ? Naaaan ! Tu aimes qui ? ... Connais pas. Mais... quoi arrête de me parler et continue ton blog ? Je fais ce que je veux ! Et là, je veux continuer mon blog...

snapshot_51a19b74_11a33d5e

Et là, blup ! Un bidon qui s'arrondit, comme dirait Elizabeth, ma chère collègue... Si c'en est une. Ben oui, on se partage la Clytie à quatre ! ( Vi, elle compte ses cheeers SimsActeurs dans le coup... je rêve ! ) Mais bon, toujours est-il que ma Brenda et moi, on attend un heureux événement et que pour ça, Brenda a changé de coupe de cheveux et a mis les boucles d'oreille que je lui avait offertes après notre premier baiser ( j'vous avait pas raconté ? Je les ai de ma chère arrière grand-môman ! )

snapshot_51a19b74_71a33f06

Vite, vite, fiançailles en vitesse, suivi d'un mariage fait dans la plus stricte intimité ( vous comprenez par là que Clytie, absorbée par notre bôôô mariage, a oublié de prendre des photos ). Comme ça, c'est Brenda Nabolitain pis point c'est tout ! Na ! Na ! Nananère-euh !

snapshot_51a19b74_91a48304

Et là, plouf ! Des jumeaux ! Une fille et un garçon... Euh... Brenda ? Comment on les appelle ?
- Luke et Leïa, c'est joli non ?
Ouais... Ouais, Luke et Leïa ! Je vous présente dans mes bras ma fille Leïa et dans les bras de madame mon fils Luke ! C'est Clytie qui jubile devant son écran, là. Luke et Leïa, ah lala ! Ca lui en fait des émotions ! Elle nous a surtout interdit d'appeler un de nos fils Anakin par contre... On se demande pourquoi, mais bon, c'est pas grave !

snapshot_51a19b74_b1a483df

Le plus drôle, c'est qu'on est des parents synchros ! Ben ouais, il faut avec des jumeaux ! Une paire de gosse dès le début, quand même... C'est de la chance ou une malédiction ? Je reste perplexe... Parce que un bébé, une bouche en plus a nourrir, mais des jumeaux... Bref, vous voyez !

snapshot_51a19b74_31a5bacc

Et on était partis pour une bonne nuit à quatre dans la même pièce... Ca, c'était sans compter sur cet imbécile de Renaudin... minuit une, et tout ce qu'il trouve à faire, c'est venir sonner à la porte ! Brenda, dans son beau pyjama rose, est allée lui dire d'arrêter ses bêtises, que il y avait deux bébés et un mari qui dormaient à la maison. Bien dit chérie ! Le pinnochio il est reparti vite fait bien fait avec ses amis visiter toutes sortes d'endroits bien lugubres !

snapshot_51a19b74_71a5c0e0

Quelques jours plus tard, c'est l'anniversaire des jumeaux. et c'est Luke qui ouvre le bal alors que sa soeur fini son somme. Mais Luke, il le fini dans les bras de sa mère. Résultat, Brenda a dû souffler les bougies à sa place tandis que lui... Ben lui il ronflait...

snapshot_51a19b74_b1a5c182

Et Luke nous a prouvé que, malgré ses yeux et ses cheveux qu'il a de moi, il ressemblait énormément à maman... Et il semblerait que maman version homme, ça fasse pas que des merveilles...

snapshot_51a19b74_d1a5c2c1

Et Leïa, et ben Leïa c'est la même bouille que papa pour l'instant ! C'est ma fierté ! C'est vrai que par rapport à Luke, pour l'instant, elle a le don d'être...trognon ! Trop chou ! A croquer ! Avec ses petits yeux à demi fermé dans mes bras... Je craque !

Publicité
Commentaires
Les Nabolitains et le challenge Legacy
  • Je SAIS, on va dire que Clytie, c'est une malade des blogs, des sims et des challenges Legacy. Oui-mais, c'est pas ma faute si j'adore ça ! En plus, et ben le Ulrich, c'était mon premier vrai sims qui devait apparaître sur le site officiel... Et après les
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité