Les Nabolitains et le challenge Legacy

01 octobre 2006

Les Nabolitain et le challenge Legacy : mise en bouche.

snapshot_51a19b74_31a19b75

Bonjour bonjour ou plutôt re-bonjour.
On l'aura compris,
moi Clytie,
j'adore les challenge Legacy.
La faute à qui ?
Personne me l'a dit.
...
C'est beau les rimes, hein ?
...
On s'en fout.
D'accord, si vous le dites !
Qui est ce jeune homme sur la photo ?
Mesdemoiselles, il n'est pas libre mais  comme je suis une gentille fille, je vous le présente :
Ulrich Nabolitain, Legacien.
Ouaip, sa mission, c'est peupler un désert, dans une mini-ville qu'est pas une ville, Joohnta. Pas mal non ? Non. Bande de rabat-joie va...
Pour la peine, c'est pas moi qui raconte, na !
Il va se débrouiller tout seul, même quand il sera mort il sera forcé de vous raconter parce que vous n'aurez pas été gentils avec moi, na !
Mais noooon, je vous aime quand même !
Seulement le clavier, ça commence a faire mal au doigts à force d'écrire tout le temps ( d'autant plus qu'Elizabeth l'a toujours pas nettoyé : il reste son pouce sur le bureau [elle l'avait perdu ] )

Bonne lecture à vous !
Et bonne chance à Ulrich !

Posté par Clytiesims à 11:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Joohnta

snapshot_51a19b74_d1a1b51f

Bonjour.
Comme Clytie vous l'a probablement dit, je suis Ulrich Naboliatin, legacien à Joohnta.
...
Enfin pour l'instant seul habitant de Joohnta, mais ça viendra...
Vous rendez vous compte que ceci est ma maison ?!
Vous rendez vous compte que je pensais atterrir dans un quartier verdoyant avec plein de belles blondes à mes pieds ?
Enfin quand je dis atterrir, je suis gentil : comme il n'y avait pas de piste d'aterrissage, ces bon sang de bonsoir de pilotes m'ont largué comme ça, sur un terrains 5x5...
Je peux vous dire que mon derrière, il l'a senti l'atterrissage.
Sino, et ben j'ai trouvé un boulot dans la carrière de scientifique histoire d'agarndir un peu mon palace et peut-être m'acheter une table, mais franchement j'en ai pas besoin...
Ils arrivent à me croire en plus.
QUATRE MURS, C'EST TROP DEMANDER ?!
Sûrement...
Bon la mise à jour, la prochaine, et ben c'est pas tout de suite : Clytie me dit que Elizabeth et Zora ont plus de succès que moi, alors je passe après... Pffff... Heureusement que je suis galant, parce que " Les femmes d'abord ", ça gonfle au bout d'un moment.

snapshot_51a19b74_91a1e474

Mais j'avais oublié que je l'écrivais tout seul, ce blog ! Ha ! Clytie, je t'ai eue ! Et top top top ! Calme toi, t'as dit que tu parlerais pas, alors tu me laisses en solo ! Comme un cowboy solitaire ( même si j'ai pas du tout assez d'argent pour avoir un cheval )
C'est donc en décidant de faire des rencontres au super centre commercial de Joohnta, on tu trouves tout ce que tu veux, sauf ce que tu cherches, que je me suis retrouvé nez à nez avec un barman affreux. Quand je disais que là-bas on trouvait pas ce qu'on voulait... Moi, je cherchais une femme. C'est rapé comme un gruyère pour ce coup-là.

snapshot_51a19b74_f1a1f013

Quoique, lorsque le taxi venait me chercher, je vit passer une superbe blondinette avec un t-shirt rose et un pantalon militaire passer sous mon nez. Il y avait une vingtaine d'hommes autour de moi, et tous la sifflait. Je demande alors à un homme en jupe verte et au nez plat qui c'est, et il me dit sans lacher sa poitrine des yeux :
- C'est Jeanne Marquès, la bombe de Joohnta ! In-tou-chable ! Celui qui lui passe la bague au doigt, je lui tire mon chapeau, j'enlève mon kilt et je danse sur la table au centre du mini resto du centre commercial !
Mouaif... Aspiration amour, si j'ai compris. Pas de ça pour femme ! Je veux surtout pas voir des townies squatter MON lit avec MA femme dedans ! Ben ouais... Je suis sûr que tous ceux qui ont eu une femme aspiration amour ont eu des cornes, alors si en plus elle est belle et qu'elle s'appelle Jeanne Marquès, je crois que le couple et ça, ça fait déjà à deux 40 millions.

snapshot_51a19b74_91a319c3

Du coup, je rentre chez moi, toujours célibataire, avec ma malheureuse chaise qui fait mal au derrière quand on s'asseoit et mon petit repas instantané, de la soupe aux poireaux en boîte et comme j'ai pas de micro-ondes, froide. Mais ça fait rien, je m'y ferais... dans 10, 15 ou 20 ans.

snapshot_51a19b74_31a1eb65

Le lendemain, je fais un peu de nettoyage dans ma belle maison avec un seul mur... L'avantage c'est que ça prend pas beaucoup de temps.
Quoi mon slip ? Il est bien mon slip !
Ah ! Pourquoi je me balade en slip vous voulez savoir ?
Ben parce qu'il faut bien que les minettes de Joohnta profitent un peu voyons ! Oups, mon transport y va pas tarder... Peut-être qu'avec un peu de chance, une de mes collègues sera intéressée par mon aspiration à la connaissance... Les femmes avec un chignon et à lunettes carrés, ça me plaît beaucoup...

Posté par Clytiesims à 12:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 octobre 2006

Mon coeur, mon amour...

snapshot_51a19b74_11a31d77

Le lendemain Jeudi, je suis retourné au supermarché de Joohnta, partie resto parce que de toutes façons, il n'y a que là-bas qu'on risque de croiser des jeunes femmes. Donc je suis allé là-bas, et vous voyez derrière moi la super épicerie bien garnie de ce super supermarché très vide. Je vit Jeanne Marques attablée avec un jolie brune répondant au doux nom de Brenda. Brenda... Ulrich et Brenda Nabolitain... Ouais, ça le fait !

snapshot_51a19b74_71a32c12

Et c'est donc comme ça que j'ai embrassé Brenda pour la première fois, avec la promesse d'être tout à elle le lendemain ( oui, le vendredi, bravo !) Puisque je travaille pas le vendredi... Mmmmmm... C'est tout c'que j'aime ! Ben oui, vous la connaissez pas, la pub de MacDosims ?

snapshot_51a19b74_71a32d34

Et le lendemain, en effet, elle était chez moi avec sa petite cousine Chloé Gonzague, une de ces enfants qui ne grandirait que grâce à un code selon Clytie. Oui ben moi j'ai pas le droit aux codes, alors la Gonzague, elle grandira ailleurs ! Parce que moi j'ai d'autres choses à faire...
Ma belle Brenda, dès qu'elle m'a vu, m'a chuchoté des mots doux en me caressant le bras... Je lui ai alors proposé d'emménager.

snapshot_51a19b74_d1a330a2

Maintenant elle habite ici, elle dort dans mon lit, Et là...
Ben là on va peut-être commencer à entamer la descendance non ? Parce que c'est bien beau tout ça, mais... Je suis toujours sans enfants, et même pas marié ni fiancés ! Ben oui...
Il n'en faut de l'argent, pour ce genre de projet !
Remarque pour un enfant, il en faut aussi, mais bon... Ca c'est un legacy je vous signale, alors si je poireaute trop longtemps, j'aurais un léger problème !

snapshot_51a19b74_71a33449

Et pis là, coup de chance ! 78 000 § ! Et toc !
Je vous explique. Brenda est monteuse vidéo, et quand on est monteuse vidéo, on a des chances d'avoir une carte chance ( oui, comme au monopoly, si on veut ). Les petits lapins ou le clown triste ? Elle a mis les petits lapins. L'idée d'une femme enceinte, sans doute... Du moins j'espère. Mais en tout cas, on a touché le jackpot !

Posté par Clytiesims à 22:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 octobre 2006

Nouvelle maison et deuxième génération doublement entamée...

snapshot_51a19b74_51a33811

Du coup on a pu se construire une maison... Enfin un studio... Oui, c'est ça ! Parce qu'en vérité, nous avons salon-cuisine-chambre-" salle à manger " dans la même pièce et salle de bain séparée... Et quand on veut regarder la télé, et ben c'est allongé sur le lit et pas sur un canapé... Et on mange debout. Par contre on a un frigo digne de ce nom !

snapshot_51a19b74_11a5c46f

Oui, Brenda est fan de Star Wars... tout comme Clytie. Et j'ai cédé à sa demande d'avoir ce supeeerbe tableau d'Anakin et d'Obi-Wan... N'est ce pas qu'il est cro canon Anakin ? Naaan, z'inquiètez pas, j'imagine juste Clytie parlant à ses amies... Quoi ? Clytie ? Naaaan ! Tu aimes qui ? ... Connais pas. Mais... quoi arrête de me parler et continue ton blog ? Je fais ce que je veux ! Et là, je veux continuer mon blog...

snapshot_51a19b74_11a33d5e

Et là, blup ! Un bidon qui s'arrondit, comme dirait Elizabeth, ma chère collègue... Si c'en est une. Ben oui, on se partage la Clytie à quatre ! ( Vi, elle compte ses cheeers SimsActeurs dans le coup... je rêve ! ) Mais bon, toujours est-il que ma Brenda et moi, on attend un heureux événement et que pour ça, Brenda a changé de coupe de cheveux et a mis les boucles d'oreille que je lui avait offertes après notre premier baiser ( j'vous avait pas raconté ? Je les ai de ma chère arrière grand-môman ! )

snapshot_51a19b74_71a33f06

Vite, vite, fiançailles en vitesse, suivi d'un mariage fait dans la plus stricte intimité ( vous comprenez par là que Clytie, absorbée par notre bôôô mariage, a oublié de prendre des photos ). Comme ça, c'est Brenda Nabolitain pis point c'est tout ! Na ! Na ! Nananère-euh !

snapshot_51a19b74_91a48304

Et là, plouf ! Des jumeaux ! Une fille et un garçon... Euh... Brenda ? Comment on les appelle ?
- Luke et Leïa, c'est joli non ?
Ouais... Ouais, Luke et Leïa ! Je vous présente dans mes bras ma fille Leïa et dans les bras de madame mon fils Luke ! C'est Clytie qui jubile devant son écran, là. Luke et Leïa, ah lala ! Ca lui en fait des émotions ! Elle nous a surtout interdit d'appeler un de nos fils Anakin par contre... On se demande pourquoi, mais bon, c'est pas grave !

snapshot_51a19b74_b1a483df

Le plus drôle, c'est qu'on est des parents synchros ! Ben ouais, il faut avec des jumeaux ! Une paire de gosse dès le début, quand même... C'est de la chance ou une malédiction ? Je reste perplexe... Parce que un bébé, une bouche en plus a nourrir, mais des jumeaux... Bref, vous voyez !

snapshot_51a19b74_31a5bacc

Et on était partis pour une bonne nuit à quatre dans la même pièce... Ca, c'était sans compter sur cet imbécile de Renaudin... minuit une, et tout ce qu'il trouve à faire, c'est venir sonner à la porte ! Brenda, dans son beau pyjama rose, est allée lui dire d'arrêter ses bêtises, que il y avait deux bébés et un mari qui dormaient à la maison. Bien dit chérie ! Le pinnochio il est reparti vite fait bien fait avec ses amis visiter toutes sortes d'endroits bien lugubres !

snapshot_51a19b74_71a5c0e0

Quelques jours plus tard, c'est l'anniversaire des jumeaux. et c'est Luke qui ouvre le bal alors que sa soeur fini son somme. Mais Luke, il le fini dans les bras de sa mère. Résultat, Brenda a dû souffler les bougies à sa place tandis que lui... Ben lui il ronflait...

snapshot_51a19b74_b1a5c182

Et Luke nous a prouvé que, malgré ses yeux et ses cheveux qu'il a de moi, il ressemblait énormément à maman... Et il semblerait que maman version homme, ça fasse pas que des merveilles...

snapshot_51a19b74_d1a5c2c1

Et Leïa, et ben Leïa c'est la même bouille que papa pour l'instant ! C'est ma fierté ! C'est vrai que par rapport à Luke, pour l'instant, elle a le don d'être...trognon ! Trop chou ! A croquer ! Avec ses petits yeux à demi fermé dans mes bras... Je craque !

Posté par Clytiesims à 21:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 octobre 2006

Luke et Leïa

snapshot_51a19b74_b1a6fb0d

Leïa, je pense qu'elle est très bien pour un legacy... Intelligente, jolie, elle sait déjà marcher et parler !

snapshot_51a19b74_b1a70252

Alors que Luke, il allait comme Leïa sur un an et ne savait toujours rien faire. D'ailleurs à cause de lui on a agrandi la maison, il pleurait tout le temps parce qu'il voulait pas dormir. Luke et Leïa ont une chambre chacun, et voilà ! Tout le monde est content !

snapshot_51a19b74_b1a70244

Et alors que Leïa va sur le pot toute seule comme une grande deux mois avant son anniversaire ( et ça sans lait-futé ! ), on vient juste de convaincre Luke d'apprendre à marcher, ce qu'il a fait de mauvaise grâce...

snapshot_51a19b74_d1a6fe86

Après ça, la maison était un champ de bataille opposant moi, Brenda et Leïa à Luke. Les assiettes traînent par terre, Luke a fait dans sa couche, et Leïa qui voulait son histoire avant d'aller au dodo et ben elle l'a pas eu ce soir là...

Posté par Clytiesims à 15:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]