04 octobre 2006

Mon coeur, mon amour...

snapshot_51a19b74_11a31d77

Le lendemain Jeudi, je suis retourné au supermarché de Joohnta, partie resto parce que de toutes façons, il n'y a que là-bas qu'on risque de croiser des jeunes femmes. Donc je suis allé là-bas, et vous voyez derrière moi la super épicerie bien garnie de ce super supermarché très vide. Je vit Jeanne Marques attablée avec un jolie brune répondant au doux nom de Brenda. Brenda... Ulrich et Brenda Nabolitain... Ouais, ça le fait !

snapshot_51a19b74_71a32c12

Et c'est donc comme ça que j'ai embrassé Brenda pour la première fois, avec la promesse d'être tout à elle le lendemain ( oui, le vendredi, bravo !) Puisque je travaille pas le vendredi... Mmmmmm... C'est tout c'que j'aime ! Ben oui, vous la connaissez pas, la pub de MacDosims ?

snapshot_51a19b74_71a32d34

Et le lendemain, en effet, elle était chez moi avec sa petite cousine Chloé Gonzague, une de ces enfants qui ne grandirait que grâce à un code selon Clytie. Oui ben moi j'ai pas le droit aux codes, alors la Gonzague, elle grandira ailleurs ! Parce que moi j'ai d'autres choses à faire...
Ma belle Brenda, dès qu'elle m'a vu, m'a chuchoté des mots doux en me caressant le bras... Je lui ai alors proposé d'emménager.

snapshot_51a19b74_d1a330a2

Maintenant elle habite ici, elle dort dans mon lit, Et là...
Ben là on va peut-être commencer à entamer la descendance non ? Parce que c'est bien beau tout ça, mais... Je suis toujours sans enfants, et même pas marié ni fiancés ! Ben oui...
Il n'en faut de l'argent, pour ce genre de projet !
Remarque pour un enfant, il en faut aussi, mais bon... Ca c'est un legacy je vous signale, alors si je poireaute trop longtemps, j'aurais un léger problème !

snapshot_51a19b74_71a33449

Et pis là, coup de chance ! 78 000 § ! Et toc !
Je vous explique. Brenda est monteuse vidéo, et quand on est monteuse vidéo, on a des chances d'avoir une carte chance ( oui, comme au monopoly, si on veut ). Les petits lapins ou le clown triste ? Elle a mis les petits lapins. L'idée d'une femme enceinte, sans doute... Du moins j'espère. Mais en tout cas, on a touché le jackpot !

Posté par Clytiesims à 22:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Mon coeur, mon amour...

    C'est super cool!
    Il est super riche maintenant! Je sais je cause pour ne rien dire mais y fallait que je cause.
    Ps: Je t'ai envoyé un e-mail dis moi si tu l'as reçu !

    Posté par Lunecl6, 05 octobre 2006 à 18:53 | | Répondre
  • Oui, j'ai bien reçu un message et je t'ai ajoutée à mes contacts msn... Sauf si après tu m'as renvoyé un message ! Quand à moi je t'ai envoyé un mail te disant que j'avais bien reçu le tien...
    C'est compliqué dès qu'on parle de e-mail, messages ou autres, mais j'y arrive !!!
    ...
    C'est énervant ça, je peux pas mettre des smileys dans mes commentaires ! Bon, on va les faire à l'ancienne...
    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(")

    Posté par Clytiesims, 05 octobre 2006 à 21:18 | | Répondre
  • D'ac, y'a juste un ch'ti problème c'est que ma carte réseau de mon ordi perso à moi elle est morte résultat : je peux plus aller sur msn jusqu'a ce je la reçoive ! Alors ne t'etone pas de ne pas me voir pendant un moment.
    a+

    Posté par Lunecl6, 06 octobre 2006 à 20:45 | | Répondre
  • Ok pas grave... De toutes façons, moi et msn... Ben je me connecte pas très très souvent quoi ! Sauf quand je vois certaines personnes à qui je ne parle jamais, et que j'ai très envie de parler si tu vois ce que je veux dire ^_^...

    Posté par Clytiesims, 06 octobre 2006 à 21:28 | | Répondre
Nouveau commentaire