01 octobre 2006

Joohnta

snapshot_51a19b74_d1a1b51f

Bonjour.
Comme Clytie vous l'a probablement dit, je suis Ulrich Naboliatin, legacien à Joohnta.
...
Enfin pour l'instant seul habitant de Joohnta, mais ça viendra...
Vous rendez vous compte que ceci est ma maison ?!
Vous rendez vous compte que je pensais atterrir dans un quartier verdoyant avec plein de belles blondes à mes pieds ?
Enfin quand je dis atterrir, je suis gentil : comme il n'y avait pas de piste d'aterrissage, ces bon sang de bonsoir de pilotes m'ont largué comme ça, sur un terrains 5x5...
Je peux vous dire que mon derrière, il l'a senti l'atterrissage.
Sino, et ben j'ai trouvé un boulot dans la carrière de scientifique histoire d'agarndir un peu mon palace et peut-être m'acheter une table, mais franchement j'en ai pas besoin...
Ils arrivent à me croire en plus.
QUATRE MURS, C'EST TROP DEMANDER ?!
Sûrement...
Bon la mise à jour, la prochaine, et ben c'est pas tout de suite : Clytie me dit que Elizabeth et Zora ont plus de succès que moi, alors je passe après... Pffff... Heureusement que je suis galant, parce que " Les femmes d'abord ", ça gonfle au bout d'un moment.

snapshot_51a19b74_91a1e474

Mais j'avais oublié que je l'écrivais tout seul, ce blog ! Ha ! Clytie, je t'ai eue ! Et top top top ! Calme toi, t'as dit que tu parlerais pas, alors tu me laisses en solo ! Comme un cowboy solitaire ( même si j'ai pas du tout assez d'argent pour avoir un cheval )
C'est donc en décidant de faire des rencontres au super centre commercial de Joohnta, on tu trouves tout ce que tu veux, sauf ce que tu cherches, que je me suis retrouvé nez à nez avec un barman affreux. Quand je disais que là-bas on trouvait pas ce qu'on voulait... Moi, je cherchais une femme. C'est rapé comme un gruyère pour ce coup-là.

snapshot_51a19b74_f1a1f013

Quoique, lorsque le taxi venait me chercher, je vit passer une superbe blondinette avec un t-shirt rose et un pantalon militaire passer sous mon nez. Il y avait une vingtaine d'hommes autour de moi, et tous la sifflait. Je demande alors à un homme en jupe verte et au nez plat qui c'est, et il me dit sans lacher sa poitrine des yeux :
- C'est Jeanne Marquès, la bombe de Joohnta ! In-tou-chable ! Celui qui lui passe la bague au doigt, je lui tire mon chapeau, j'enlève mon kilt et je danse sur la table au centre du mini resto du centre commercial !
Mouaif... Aspiration amour, si j'ai compris. Pas de ça pour femme ! Je veux surtout pas voir des townies squatter MON lit avec MA femme dedans ! Ben ouais... Je suis sûr que tous ceux qui ont eu une femme aspiration amour ont eu des cornes, alors si en plus elle est belle et qu'elle s'appelle Jeanne Marquès, je crois que le couple et ça, ça fait déjà à deux 40 millions.

snapshot_51a19b74_91a319c3

Du coup, je rentre chez moi, toujours célibataire, avec ma malheureuse chaise qui fait mal au derrière quand on s'asseoit et mon petit repas instantané, de la soupe aux poireaux en boîte et comme j'ai pas de micro-ondes, froide. Mais ça fait rien, je m'y ferais... dans 10, 15 ou 20 ans.

snapshot_51a19b74_31a1eb65

Le lendemain, je fais un peu de nettoyage dans ma belle maison avec un seul mur... L'avantage c'est que ça prend pas beaucoup de temps.
Quoi mon slip ? Il est bien mon slip !
Ah ! Pourquoi je me balade en slip vous voulez savoir ?
Ben parce qu'il faut bien que les minettes de Joohnta profitent un peu voyons ! Oups, mon transport y va pas tarder... Peut-être qu'avec un peu de chance, une de mes collègues sera intéressée par mon aspiration à la connaissance... Les femmes avec un chignon et à lunettes carrés, ça me plaît beaucoup...

Posté par Clytiesims à 12:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Joohnta

    Coucou c'est encore moi,
    Cool le 3eme blog! Je cour sur le mien mettre un lien ...
    Au faite quelque chose me dit que y'a Antoine qu'a mis des NA un peu partout!
    A bientôt
    Lunecl6

    Posté par Lunecl6, 01 octobre 2006 à 12:47 | | Répondre
Nouveau commentaire